L’UNMI s’engage aux côtés du FC Girondins de Bordeaux pour la prévention du cancer du sein

L’UNMI participera, le 20 octobre prochain à la quinzième édition du challenge du ruban rose, une marche ou une course de 7 kilomètres sur les quais de Bordeaux en faveur de la prévention et du dépistage du cancer du sein.

L’objectif de cette journée est, à la fois, d’informer, de sensibiliser et de collecter des fonds pour cette cause. Pour cette occasion, l'UNMI a créé une équipe constituée de collaborateurs de l'Union et des mutuelles adhérentes. Cette opération, réalisée en partenariat avec les Girondins de Bordeaux, s'inscrit dans la continuité des actions RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) réalisées par l'UNMI depuis 2018.

L’UNMI, le partenaire indépendant au service et aux côtés des mutuelles de proximité.

L’UNMI, l’Union Nationale Mutualiste Interprofessionnelle, est une union de mutuelles à but non lucratif, forte de 90 ans d'expérience.

Elle met son expertise au service de ses mutuelles adhérentes et de ses partenaires, et vient renforcer leur offre, en la complétant, par des solutions de prévoyance, réassurance, dépendance et services.

L'UNMI partage avec ses mutuelles adhérentes ses valeurs d'humanisme, de solidarité et de proximité et s'affirme comme un acteur fort de l'économie sociale et du monde mutualiste.

Son ambition : favoriser la diversité mutualiste.

Marie-Laure Molko - Tél. : 01 76 41 00 32 / 06 70 16 45 15 - E-mail : marie-laure.molko@taly.eu